Sauna libertin ?
Depuis deux semaines, la date est fixée, le rendez-vous est pris. Il doit m’emmener découvrir un sauna libertin.
Je suis excitée et très curieuse mais aussi anxieuse. Que peut-il se passer dans de tels endroits ? Depuis quelques mois, j’en entends pas mal parler. J’ai collecté des témoignages. Ce qui ressort toujours, c’est que le choix reste dans les mains de chacun. Ça peut paraitre évident ou superflu de le dire pourtant tous m’ont parlé du respect de la volonté des autres.
« C’est facile : si tu ne veux pas, il suffit de le dire, voire même un geste suffit »
Je dois avouer que ça ne parait pas si évident dans la vie quotidienne où si je me fais aguicher le non que j’oppose est souvent ignoré ou contre-argumenté et ce, sans même parler d’attouchements.
Hormis cette constante, j’entends parler de pas mal de choses différentes des plus anodines (les femmes peuvent porter un paréo, les hommes une serviette) à celles qui me paraissent les plus glauques (ces trous percés dans certains murs permettant à ceux qui le désirent d’y introduire leur engin au cas où quelqu’un, de l’autre coté, voudrait s’en occuper).
Je suis tiraillée entre mon goût de l’aventure renforcé par ma curiosité et quelques barrières de mon éducation qui me paraissent difficilement franchissables.
Pour cette découverte, j’ai choisi d’être accompagnée d’un amant avec qui je me sente en confiance. Pour une femme qui se veut indépendante, c’est surement contradictoire mais c’est rassurant pour moi de ne pas affronter une situation si particulière toute seule.
Nous irons demain pour la soirée massage… Du moins c’est ce qui était prévu mais un contretemps reporte encore cette échéance… A moins que je ne trouve quelqu’un d’autre de confiance pour m’y accompagner ?