Je suis une grande fille
10 octobre 2015
Au départ je pense à annuler mais mon « plan de secours » pour la soirée ne donnant pas de nouvelles, je suis un peu frustrée. Je me dit que je suis grande, que je peux bien y aller seule et que même si je ne trouve pas de partenaire, ça ne me coutait rien* et je pourrais me faire masser.
J’ai eu un peu de mal à appuyer sur la sonnette mais une fois que ça a été fait, je ne veux plus reculer !
Je suis un peu anxieuse en me déshabillant mais les employés au bar me rassurent… un peu
J’y suis… Le sauna libertin…
A peine entrée dans la pièce, le temps de me servir un en-cas (y a buffet le jeudi soir), un homme m’aborde, sympathique, souriant, charmant… Il me caresse un peu le bras, l’épaule. On parle du massage que je compte bien me faire faire dans la soirée. Il me proposer alors de m’en faire un tout de suite en haut. J’accepte. Je n’ai pas eu mon massage à ce moment là. Au lieu de ça, un moment de brève volupté mêlant jeux de langues et douce et rapide pénétration. Apparemment je l’ai vraiment excité car il a explosé très vite puis s’est enfuit presque aussi rapidement.
Je profite d’être en haut pour visiter un peu les installations. Un jeune homme arrive alors et me fait la visite guidée. Une fois le tour terminé, je descends quand je l’entend me dire « n’hésite pas si tu veux plus tard ». Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, surtout qu’il me plait bien. Pourtant, je n’ose pas remonter directement… Pas encore tout à fait à l’aise malgré tout…
En bas, un autre homme engage la conversation alors que je me sers un verre d’eau (j’ai passé ma soirée à avoir soif chaque fois que je descendais ces escaliers). Grand, charmant, petites lunettes sexy, doux, galant, respectueux : comme un chevalier servant. Le genre de mec qui me fait fondre… nous discutons, nous nous câlinons, nous décidons d’aller dans le jacuzzi où nous échangeons caresses et baisers. Sensualité et douceur, j’adore…
Le jeune homme de tout à l’heure s’installe en face de moi. J’ai décidé que je l’aurai ce soir alors sans plus de cérémonie, je commence à le caresser de mon pied. L’idée de caresser discrètement un homme alors que j’en embrasse un autre qui lui aussi me caresse intimement me met en feu ! Quand le pied du jeune homme vient également se poser sur moi, j’ai l’impression de ne plus pouvoir résister à l’excitation. Mon flirt me demande si je m’amuse avec notre petit camarade d’en face, j’acquiesce et lui demande si ça pose problème. Il semblerait que non. je lui propose alors de monter. Il accepte. Je me relève, embrasse goulument le jeune homme d’en face puis sors du jacuzzi. Il a l’air déçu, je lui fais signe de venir avec nous.
Ma première expérience avec deux hommes commence. Porte close… deux c’est déjà pas mal pour une première… Ils sont aux petits soins pour moi, me couvrent de caresses. Ma bouche se promène de l’un à l’autre. Ils ont l’air d’apprécier. Beaucoup de doigts jouent avec mon entrejambe. Les commentaires vont bon train. Je trouve ça amusant. Souvent, ils parlent de moi comme si je n’étais pas là commentant le fait que j’ai l’air d’aimer ce qu’ils me font. D’autres fois, au contraire, ils me demandent mon avis, si j’aime, si j’ai envie de ci, de ça. Je suis très à l’aise, très excitée et je prends beaucoup de plaisir. Quand l’un me fais don de douces pénétrations, l’autre gémis sous les caresses de ma langue. Puis les rôles s’inversent. Malgré toute cette volupté, j’accumule les maladresse, je me sens parfois gauche. Ça n’a pas l’air de les gêner. Tant mieux ! Il n’y a qu’en essayant de me faire plaisir par les deux côtés que nous réalisons que c’est un exercice qui devra attendre que j’ai retrouvé suffisamment de tonus musculaire et de souplesse (j’y travaille à la piscine 2 à 3 fois par semaine mais ça va demander un peu de temps). Nous abandonnons l’idée ou plutôt la remplaçons par un homme derrière et des caresses de l’autre devant. Le plus jeune me demande l’autorisation de « venir », je trouve ça trop mignon et lui accorde bien volontiers. Il s’éclipse alors me laissant seul avec monsieur le chevalier. Nous refermons la porte derrière lui et je finis mon chevalier à la bouche ce qui a l’air de beaucoup lui plaire. Nous restons un moment dans les bras l’un de l’autre à nous caresser. J’adore.
Quelqu’un tente d’ouvrir la porte. Nous ouvrons le verrou. Hésitons à rester avec le couple qui entre avec ma première conquête de la soirée. Mais non, ça fait trop pour moi. A chaque jour suffit sa peine
Redescente au rez-de-chaussée pour attendre mon tour au massage en mangeant un petit dessert. L’attente est un peu longue mais nous discutons, mes deux amants et moi, tranquillement. L’excitation n’a finalement guère diminué pour moi. Quand je pars au massage, le jeune me salue : il doit rentrer à une heure de route de là.
Le massage est presque aussi orgasmique… Je n’arrête de gémir comme pendant le sexe. Heureusement qu’il y a de la musique assez fort pour couvrir ma voix sinon, la masseuse fuirait surement ! elle me masse une bonne demie heure. Mon chevalier attend patiemment en nous regardant. Il me dira plus tard qu’il s’est imaginé plein de chose pendant ce massage… A vrai dire, moi aussi…
Une fois le massage terminé, il n’y a plus grand monde. Nous partons au hammam où baisers et caresses reprennent. Je n’en peux plus, entre le massage et ses caresses, j’ai trop envie de lui… Je lui dis, nous avons du rester environ 7 min dans le hammam, juste le temps d’une bonne suée ! Avant de remonter nous passons à la vitrine récupérer un jouet. Je ne sais que choisir alors il le fait pour moi et prend un de ces doubles flexibles.
Nous choisissons une autre chambre et c’est repartit ! Caresses baisers et ce jouet qui entre en moi. La porte s’ouvre, nous avons oublié de la fermer. De nouvelles mains me caressent entre les jambes. Mon chevalier me demande que faire. Je n’ai même pas vu notre nouvel ami mais je le laisse me toucher. De toutes façons je suis très concentrée sur mon chevalier dans ma bouche et ce jouet qui continue d’aller et venir en moi. J’entends mon chevalier rappeler au nouvel arrivant que s’il veut entrer, il doit se protéger. Merci de veiller au grain ! Je suis toujours très excitée. Comblée de toutes parts, je rejoins le 7ème ciel… Malheureusement le nouvel arrivant est pris de crampes avant de réussir à aller au bout de son plaisir. Il s’éclipse avec un sourire penaud (oui, j’ai quand même levé la tête pour voir son visage…). Encore une fois, nous nous retrouvons en tête à tête avec mon chevalier et, à nouveau, il finit dans ma bouche.
Ce fut une soirée de premières : première fois dans un sauna libertin, première (et deuxième) fois avec deux hommes. L’appréhension n’aura vraiment pas duré longtemps.
Je ne peux me cacher entièrement derrière le paréo proposé à l’entrée, c’est une taille unique et il y a bien longtemps que je ne rentre plus dans une taille unique, même pas en paréo… Mais cette presque nudité ne m’a pas vraiment posé de problème. Mon coté exhib et le regard respectueux de tous m’ont permis de ne plus m’en soucier une fois la première demie heure passée. L’avantage aussi, c’est que c’était un plaisir pour les yeux de voir ces messieurs se promener avec une simple serviette autour de la taille.
Une première expérience très réussie et très prometteuse quant à de futurs autres essais…
* La majorité du temps, les saunas libertins sont gratuits pour les femmes seules