Invitation

Pour mon anniversaire, j’aimerais me faire un beau cadeau. C’est pourquoi, j’ai sélectionné mes complices préférés (si tu reçois ce message, c’est que tu en fais partie) pour les convier à un moment de douceur. Il s’agit de la réalisation d’un fantasme et j’espère que tu auras envie de m’aider à le réaliser.

J’ai réservé un endroit charmant  pour le 8. Tu en trouveras l’adresse ci-dessous. Je t’enverrai un code qui te permettra d’y accéder. Tu peux choisir de m’y rejoindre au moment qui te convient à partir de 14h. Si tu viens, tu me trouveras sur le grand lit, les yeux bandés. Tu trouveras aussi différents accessoires que tu pourras utiliser à ta guise, sur moi, sur toi ou sur ceux qui seront là et porteront le ruban qui indique qu’ils l’acceptent (ces rubans seront disponible sur place avec l’explication de leur signification). Parce que non, tu ne seras peut-être pas tout seul. Je dois avouer que je l’espère…

Tu pourras rester autant que tu voudras jusqu’au gong (prévu le 9 à 10h) et faire ce que tu veux avec qui tu veux (avec son consentement). Toutefois, il y a quand même quelques règles me concernant :

  • Tu n’es pas autorisé à retirer le bandeau sur mes yeux
  • Tu ne dois en aucun cas t’insinuer en moi sans protection (il y en aura à disposition un peu partout autour de toi)
  • Si tu t’essayes à des fessées, de la violence ou des insultes à mon encontre, tu prends le risque de voir se tarir mon jus car je n’y suis guère réceptive (mais ça, tu le sais déjà). Peut-être pourrais-tu trouver des idées différentes pour nous exciter.
  • Si tu le veux bien, j’aimerais que, au moins un moment, tu ne me dises pas qui tu es afin de laisser mon imagination travailler.  Tu peux aussi choisir de ne pas me le dire du tout si tu le préfères.

Tu peux, à loisir, utiliser les commodités et consommer les différents mets et boissons à disposition.

Au plaisir de nos plaisirs

 

La chambre est magnifique, immense. En son centre un lit rond comme ceux qu’on voit dans les films. Le matelas est épais, moelleux et ferme à la fois (un jour je comprendrai comment ils arrivent à faire ça…). Les draps sont en satin d’un gris perle très clair et les oreillers en rouge.

Au sol, un parquet sombre et des tapis épais rouge et orange.

D’un côté une petite table avec deux chaises, de l’autre un large canapé d’angle au coin d’une cheminée que j’ai allumée.

L’écran de télé peut être masqué d’un tableau moderne. Ce sera le cas aujourd’hui, il est hors de question qu’un programme quelconque me vole la vedette. Avant de le cacher, je le programme pour diffuser la musique de ma clé usb.

Les murs sont blancs mais je peux choisir la couleur de la lumière. Comme je veux une ambiance chaleureuse, se sera un panaché de jaune, rouge et orange.

Je me sens bien dans ce lieu. Tout est en place.

Après une longue douche, j’enfile ce déshabillé long en dentelle rouge que je viens de m’offrir par-dessus mon ensemble de lingerie noir en vinyle. Je me maquille légèrement, dépose ma parure en turquoise autour de mon cou, mon poignet et à mes oreilles. J’ai envie de me sentir jolie sous le masque noir opaque décoré de dentelle.

Le message avec le code est prêt, j’hésite un instant à appuyer sur Envoyer… Un très court instant. C’est envoyé.

Je dépose le masque sur mes yeux, m’allonge et l’attente commence… Accompagnée de l’excitation…

Les minutes passent sans que je sache combien tellement elles me semblent longues. Entre mes jambes, le feu fait pulser mon bouton. La dentelle frotte doucement sur mes tétons durcis. J’hésite à me caresser en attendant mais je préfère me concentrer sur cette sensation de légèreté du tissu sur ma peau.

 

http://sensualite-obese.fr/premier-mouvement/

http://sensualite-obese.fr/deuxieme-mouvement/

 

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7b7550246f
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
fee447c608
113
1
Accepter et entrer
Refuser et sortir
http://google.fr
1

Ce site est strictement réservé aux adultes,  et contient des éléments à caractère pornographique.

Pour y accéder, vous êtes prié d’accepter les clauses suivantes :

Accepter et entrer Refuser et sortir