Quand suis-je revenue à l’envie ?
Je la croyais morte. Elle n’était que dormante. Ma libido s’est enfouie sous des dizaines de couches protectrice. Pendant plusieurs années, je n’avais aucun désir. Peut-être cela paraitra-t-il incroyable. Moi aussi, quand j’y repense aujourd’hui, ça me parait fou.
Pourtant, ça m’est arrivé. Ce n’était même pas un manque puisque je n’avais pas d’envie. Juste le vide, le néant.
Un ami m’a dit que c’était parce que je ne pratiquais pas et m’a arrangé « un coup » sympa.
C’était à peu près à mi chemin de ma traversée du désert. Je l’ai rencontré, nous avons fait l’amour. C’était agréable mais ma libido n’en a pas été réveillée pour autant.
Le calme plat a repris ses droits pendant des mois.
Et puis un jour, je portais cette tunique à la poitrine smockée. C’était un de ces premiers jours de beau du début du printemps. Un vent léger pénétrait pas la fenêtre de la voiture alors que je rentrais du boulot. Il me caressait la poitrine et j’ai senti mes tétons se durcir. J’imaginais tous les hommes au volant des voitures et camions voisins en train de regarder dans mon décolleté.
C’est ce jour là qu’elle est revenue…
Et avec quelle force ! Tous autour de moi sont tout à coup devenus superbes, sexys, désirables et désirés. Mes pensées se sont bloquées sur l’idée qu’ils me touchent, me caressent, me lèchent… Je ne dors plus, ne mange plus, ne respire plus sans penser à la sensualité et au plaisir.