Bonne nuit chérie
Hier soir, vous êtes entré discrètement chez moi. J’étais allongée lascivement à plat ventre & nue sur mon lit, je pianotais tranquillement sur mon pc, casque sur les oreilles écoutant « Crazy In love » Beyoncé 50 Nuances de Grey. Vous montez les escaliers à pas de loup pour me faire la surprise, vous pénétrez dans ma chambre, vous restez là sur le seuil de la porte à m’observer pendant 10 bonnes minutes, le sourire aux lèvres. Soudain vous en avez marre de regarder, vous voulez agir maintenant ! Vous arrivez sur moi, sur mon dos, passez vos mains sous mes seins et me serrez fort contre vous, je sens votre désir au travers de votre jeans. Je suis surprise mais je lâche un souffle de soulagement lorsque je m’aperçois que c’est vous.
Vous restez avec moi dans cette position pendant encore quelques minutes, m’embrassez le cou, le dos, le bas du dos. Vous sentez les frissons qui m’envahissent, j’ai la chair de poule. Je n’ose plus bouger, après tout vous êtes mon maître, je ne ferais aucun geste sans que vous me l’ordonniez. Vous vous décidez à retirer votre jeans, tout en m’ordonnant de ne pas bouger d’un millimètre. Je reste là immobile attendant que vous preniez possession de moi, de mon corps et de mon âme.
Vous aviez pris une plume rose avec vous, parce que vous savez que j’aime cette couleur. Je suis toujours immobile et vous m’ordonnez une fois de plus expressément de ne surtout pas bouger, pas vaciller même pas frissonner. Je retiens presque mon souffle redoutant ce qu’il va bien pouvoir m’arriver. J’ai les cheveux attachés en chignon nuque donc découverte. Vous vous installez à califourchon sur mes fesses en y laissant une petite fessée au passage. Vous avez gardé votre boxer qui visiblement devenait étroit vu ce que je pouvais sentir au travers. Vous passez la plume dans ma nuque, j’eus envie de frissonner mais non je me retins, mon maître me l’a ordonné, je ne veux pas le décevoir. Le satisfaire est ma priorité. Vous baladez cette plume un peu partout sur moi, mon dos, mes épaules, mes bras, mes côtes et mes hanches ; cela me met complètement à fleur de peau, chaque sensation est amplifiée, votre souffle frais au niveau de ma chute de reins, une main qui passe un peu près de mon corps, un mouvement de votre part.
Voyant que mon corps commence à trembler de lui-même, que je ne le contrôle plus, vous arrêtez; Vous vous levez, je ne bouge toujours pas, vous retirez votre boxer, vous installez à côté de moi me prends les bras pour que je me relève. Je suis à genoux face à vous, vous m’attrapez gentiment le menton pour que je m’approche et vous donne un baiser langoureux et délicat. Vous m’attraper finalement par les hanches pour que je passe au-dessus de vous, vous avez le regard que j’aime celui qui me dit « J’ai envie de toi chérie ! ». Vous m’embrassez de partout où vous en avez l’accès, ma tête part en arrière laissant pleine vue sur mon cou, vous remontez à ce niveau pour me mordiller en me maintenant le dos pour que je sois collée à vous le maximum possible.
D’un seul coup de rein de votre part, vous vous retrouvez en moi, me pénétrant entièrement, vous m’emplissez de votre désir et de votre envie de me baiser, durement, violemment comme j’aime !
Vous entreprenez un va et vient au début doux, délicat, sensuel pour bien faire monter la température de la pièce et de l’ambiance.
Mon corps vous suit, au rythme de vos allées et venues. Je ne peux m’empêcher de gémir. C’est tellement agréable. Vous passez la main dans mes cheveux, les agrippez avec douceur pour me faire savoir votre désir d’y aller plus fort et plus vite.
De là vous n’avez plus envie de vous retenir, vous me mettez sur le dos, passez au dessus moi, vous me mettez une jambe autour de votre hanche et une sur votre épaule. De là vous reprenez un va et vient rapide, bestial mais tellement bon ! Je ne peux pas m’empêcher de gémir, de vous suivre dans chacun de vos coups de hanches, je me cambre, j’en redemande encore et encore. J’en veux plus toujours plus, plus fort, puis plus doux puis plus fort, vous rebaissez mes jambes, vous allongez sur moi me chuchotant avec votre voix suave qui me fait planer « T’en veux encore hein chérie ? », dans un soupir de désir et de plaisir je vous réponds « Oui… ». Vous reprenez votre assaut à grand coup de butoir, j’aime ça et vous le savez. Nous sommes collés l’un à l’autre, nous ne faisons plus qu’un, une harmonie de plaisir. Mes gémissements se transforment en cris d’extase, cela dure encore une bonne partie de la nuit quand nous en venons à l’extase mutuel, nous avons un orgasme ensembles en même temps, mon corps devient complètement spasmodique, mes muscles ne me répondent
même plus, je suis comme complètement possédée par cet orgasme que seule vous réussissez à me procurer. Nous sommes tous les deux en sueurs et décidons d’aller prendre une douche. Vous me lavez tout le corps délicatement, frottant bien au niveau de mes muscles pour éviter les douleurs, et courbatures, Vous me déposez des baisers partout en même temps ce qui me fait une fois de plus frissonner.
Nous retournons dans lit et nous endormons dans les bras l’un de l’autre.
Publication originale sur le site (fermé) : http://delicesdunesoumise.fr